HotelMadagascar est un Pays riche en opportunités d’investissements dans les domaines de l’agriculture, du tourisme, de l’industrie textile, des nouvelles technologies, des banques et des services en général. Doté d’une main d’œuvre de qualité, d’une terre fertile, d’un climat varié, et d’une multitude de ressources naturelles uniques, Madagascar s’apprête à rentrer dans la phase de relance économique après une crise qui s’achève sur les élections présidentielles et législatives prévues se tenir au cours du 4ème trimestre de l’année 2013.

L’Economic Development Board of Madagascar (EDBM), organisme en charge de la promotion des investissements et de l’amélioration du climat des affaires, fournit aux investisseurs tous les services liés à la création d’entreprise et aux autres formalités complémentaires.

Investir_madagascarMadagascar a signé des accords de protection et de promotion des investissements dans un certain nombre de Pays, dont la Suisse (en attente des formalités de ratification par la Partie malgache). Ce qui devrait encourager les entreprises étrangères à explorer les opportunités d’affaires existantes.

Economic development board of Madagascar